Canal Side

Canalside est un quartier dans le port de Buffalo. C’est l’endroit idéal pour se détendre, s’amuser au soleil ou faire du patin à glace sur les canaux.

Il y a beaucoup d’activités dans ce lieu et je vais vous en présenter quelques-unes.


1. MoondanceCat (21$ / personne)

Mondance Cat propose une sortie en catamaran d’environs 2 heures sur les côtes de Buffalo. Vous apercevrez surement pendant votre virée les côtes du Canada. J’ai aimé cette activité que nous avons faite avec l’ensemble des étudiants internationaux.



2. Buffalo & Erie County Naval and Military Park (12$ / personne)

Le parc naval et militaire de Buffalo abrite plusieurs navires de la marine américaine déclassés, dont le croiseur Cleveland USS Little Rock , le destroyer Fletcher USS The Sullivans et le sous - marin USS Croaker . Les trois sont ouverts au public pour des visites. Le monument est un incontournable de la ville ; j’ai trouvé cette visite très intéressante car elle permet de mieux se rendre compte de la vie sur un navire de guerre de la seconde guerre mondiale.


3. Buffalo Harbor Kayak

Vous pouvez aussi profiter de cet endroit pour faire des sports nautiques comme du Jetski, du kayak ou encore du Paddle par exemple. Vous pourrez ainsi vous promener et profiter de magnifiques points de vue.

Buffalo Harbok Kayak est une petite entreprise qui vous propose la location de kayak (simple ou en tandem) pour 20 $ ou 30 $ l'heure, respectivement.


4. Les sabres de Buffalo

Les Sabres de Buffalo sont une équipe professionnelle de hockey sur glace de la Ligue nationale de hockey. J’ai pu assister au match entre les sabres de Buffalo et les New York Islanders pour environs 12 dollars.

Les matchs se jouent au Keybank Center.



Posts récents

Voir tout