Les bars & Clubs à séoul



ITAEWON


- The Bungalow : Dans une ambiance intérieure tropicale, sirotez votre cocktail, assis dans une balancelle et les pieds dans le sable !

Adresse :10 Itaewon-ro 27ga-gil, Yongsan-gu


- Berlin : Un lieu qui change de style au fil de la journée : le jour, c'est un bar-restaurant plutôt calme; le soir, un lounge décontracté servant du vin et des cocktails. Il y a même un DJ le week-end !

Adresse : 48 Noksapyeong-daero 40-gil, Yongsan-gu


- Craftworks Tap House : un pub niché au coeur de Gyeongnidan, quartier branché au pied de Namsan. On y propose des bières artisanales brassées en Corée, ainsi qu'un choix de brunch en journée.

Adresse : 238 Noksapyeong-ro, Yongsan-gu


- Gay Hill : La rue des bars de la communauté LGBT de Séoul. Cosmopolite et festif, c'est un espace de liberté dans un pays où faire son coming-out est encore très difficile.

Adresse : Usadan-ro 12-gil


- Cake Shop : À cette adresse, une petite salle au sous-sol fait office de boîte de nuit. Elle est pourtant très réputée pour sa musique électro : des DJ venus du monde entier y viennent occuper les platines !

Adresse : 134 Itaewon-ro, Yongsan-gu


GANGNAM


- Once in a Blue Moon : New Orléans à Séoul !

La scène légendaire de ce club chic et feutré attire le gratin du jazz international et des musiciens locaux.

Adresse : 824 Seolleung-ro, Gangnam-gu


- Mass : un club mythique qui attire les DJ de toute la planète et la jeunesse "m'as-tu-vu" de Gangnam, venue se griser de tech-house.

Adresse : 415 Gangnam-daero, Seocho-gu


- The Octagon : Le plus grand club house de la capitale : une piscine et trois étages, rien que ça ! Les grosses pointures de la musique électronique sont invitées dans cet endroit branché de Séoul.

Adresse : 645 Nonhyeon-ro, Gangnam-gu


SINCHON & HONGDAE


- Le Club FF : La fête se trouve au sous-sol, dans un café-concert très rock, où viennent se produire groupes et DJ de tous horizons.

Adresse : 12 Wausan-ro 17-gil, Mapo-gu


- Le Vinyl : Un bar minuscule où l'on sert des cocktails ... dans des pochettes de vinyle ! Très conviviale quand les clients s'attroupent sur le trottoir.

Adresse : 61-1 Wausan-ro, Mapo-gu


- Beer O' Clock : Mon coup de coeur. Un endroit tenu par un canadien fan de baseball et de hockey sur glace. Les amateurs de sport se réunissent lors des matchs diffusés à la TV. Super endroit pour boire une bière entre potes et manger une pizza pas chère ! Il y a également un balcon pour les fumeurs.

Adresse : 52-54 Changcheon-dong, Seodaemun-gu


- Club Evans : Crème des clubs de jazz de Séoul, ce bar détendu accueille d'excellents artistes venus des 4 coins du monde. Concert tous les soirs !

Adresse : 63 Wausan-ro, Mapo-gu


- Nabi : un bar-lounge cosy, au sous-sol, éclairé à la bougie. Décor mi-oriental, mi-asiatique : coussins et tables basses sur épais tapis, bassin où flottent des pétales de fleurs, fumée d'encens, bouddha et musique relaxante.

Adresse : 19-9 Wausan-ro, Mapo-gu


- Bar Da : Caché au 1er étage, le Bar Da est lieu conviviale et intime auquel on accède par un petit escalier. La déco est plutôt ... atypique !

Adresse : 8 Hongik-ro 3-gil, Mapo-gu


- M2 : Le temple de la musique électro à Hongdae : un son puissant, de grands DJ et un dance floor jeune et surchauffé !

Adresse : 20-5 Jandari-ro, Mapo-gu


Posts récents

Voir tout