Où boire un café (et étudier) à Sherbrooke ?

Dernière mise à jour : 18 nov. 2021


LE TASSÉ



Excellent café avec de nombreuses options de lait végétal. Très calme, vous vous y sentirez comme chez vous. Vous pourrez y acheter du café en grain, des boites à brunchs et apprendre quelques techniques de barista.





LE CELESTINE CAFÉ



Pour une session d’étude ou simplement bouquiner, rendez-vous au Celestine café. Les produits y sont divers et l’ambiance toujours agréable. Parfait après une marche autour du Lac des Nations.





LE CAFÉ HUBERT ST JEAN 1923


Certes un peu éloigné du centre de Sherbrooke, la vue y est cependant très agréable en dégustant un bon café. Un très bon torréfacteur pour les adeptes.





LE CAFFUCCINO



L’endroit idéal pour prendre un café. Tous plus appétissants les uns que les autres, la barista saura vous épater ! Découvrez le café glacé, latté, frappé, alcoolisé et flyés (pleins de garniture).





LA BRULERIE FARO


Pour les amateurs de café, vous trouverez forcément celui qui vous convient ! Une salle davantage calme accueille tous les jours de 9 heures à 21 heures des étudiants.





LE SOKO

Si vous êtes adeptes des espaces communs pour travailler, réservez donc une table, ou une salle de travail au Soko. Vous pourrez accompagner vos révisions d'un café latté à la vanille glacé, ou encore d'une gaufre belge au chocolat !

Posts récents

Voir tout