Où se cultiver et s'amuser à Sherbrooke ?


MUSÉE DES BEAUX ARTS

Fondé en 1982, le musée des beaux arts de Sherbrooke privilégie les oeuvres produites par les artistes de la maison. En plus de sa collection permanente, le musée présente des expositions parfois temporaires qu’il vaut le coup d’aller voir !




CENTRE CULTUREL


Au coeur du campus, une programmation diversifiée vous proposera spectacles d'humour, concerts, chansons, théâtres, musiques, danses, … Ses tarifs avantageux vous sensibiliseront et initieront à la culture Québécoise.





THÉÂTRE GRANADA


Lieu de rassemblement populaire et symbolique, c’est au coeur du centre ville que vous pourrez rejoindre le théâtre. Accueillant aussi bien des artistes internationaux que québécois, de nombreux spectacles vous y attendront.





MAISON DU CINEMA


Découvrez le plus grand complexe cinématographique de l’Estrie. Il s’agira d’une bonne option pour les week-end pluvieux ou seuls, proposant un large choix de films, en français mais aussi en anglais !




MONTAGU PUB LUDIQUE

Pour les journées froides de Sherbrooke, ou pour changer d'air, nous avons la solution ! Venez découvrir près de 500 jeux de sociétés avec vos amis, autour d’une boisson ou d’un menu pour les gourmands.

Posts récents

Voir tout